À la fin de l'année dernière, mon Musicien personnel a reçu des tranches d'oranges confites artisanales de l'un de ses élèves, si bonnes que j'ai eu envie d'en préparer. J'ai donc fureté sur la Toile jusqu'à trouver une recette qui me convienne. J'avais déjà suivi à plusieurs reprises celles de Madame Plouf, mais je voulais varier les plaisirs. Moins belles que celles de Madame Mimm, les miennes, d'oranges confites, ont pourtant fort bon goût…
Je n'ose pas me lancer dans l'opération «chocolatage», mais il faudra bien que je m'y mette un de ces jours…
J'ai une belle-sœur qui fait des écorces d'orange confites et chocolatées. Elle dit que c'est simple. Je la crois sur parole. Elle dit aussi qu'elle et sa fille y passent une après-midi. Pour la relation mère-fille, merveilleux, mais pour la simplicité, on repassera.
RépondreSupprimerMoi, j'ai retrouvé des beignes oubliés et plutôt secs et j'en ai fait un pouding au pain. On fait un échange ?
Miam miam miam !!!
RépondreSupprimerJe confirme qu'elles sont super-bonnes!!Merci ;-p
RépondreSupprimer@ Hélène : tu me les apportes, tes beignes (quoique, ici, les beignes sont des coups, alors peut-être pas, finalement:-) ? :D
RépondreSupprimerSinon, je crois que ce qui m'arrête, c'est que ma pourtant spacieuse cuisine est tout sauf fonctionnelle…
@Zazimuth : tu vas te lancer ?
@Féefils : contente qu'elles t'aient aussi plu.
Bonjour
RépondreSupprimerJe t'ai mise à l'honneur dans mon billet qui sera publié ce matin
Belle journée