samedi 1 juin 2013

Formidable




Ces images ont été filmées en caméra cachée. Des bruits commençaient à circuler quant à l'état de leur principal protagoniste mais Stromae jouait un rôle pour son dernier clip, qui a été visionné six cent mille fois dans les heures qui ont suivi sa mise en ligne…
Par-delà sa performance d'artiste je me demande si en France on assisterait à des scènes comme celle des policiers prêts à le raccompagner chez lui. Je ne connais que quelques-uns de ses titres mais j'en aime les textes, j'aime aussi qu'il sous-titre ses clips, les rendant ainsi accessibles à un plus grand nombre, et j'aime bien l'esprit de ses leçons.



3 commentaires:

Madame Nicole a dit…

hé hé

zazimuth a dit…

Je ne connaissais pas du tout...

Hélène a dit…

Moi non plus. Je me gratte un peu la tête. Pas grave, c'est amusant.