jeudi 6 décembre 2012

Et pourquoi pas ?

Le premier marché de Noël de Coopaname se tiendra le 13 décembre prochain, de 13 h 00 à 19 h 00. Une façon de présenter ses activités ou de vendre les choses que l'on fabrique – du local et de l'artisanal. Comme la coopérative permet de mener légalement plusieurs activités je m'ai pensé que j'irai bien et m'y suis inscrite. Petit aperçu de ce que j'y proposerai…


Sait-on jamais, des fois qu'une nouvelle voie s'ouvrirait à moi ? J'ai des idées plein la tête et le bout des doigts mais je cherche comment assortir les étoffes et je tâtonne beaucoup (trop). Il va me falloir mettre fin à ces hésitations et avancer pour de bon. Il me reste exactement une semaine pour y arriver…


Venez faire un tour si vous vous trouvez dans les parages,
je serai ravie de vous rencontrer…
***
Jeudi 13 décembre 2012
13 h 00 – 19 h 00
3-7, rue Albert-Marquet
75020 Paris
2e étage 


PC2, arrêt Saint-Blaise
Bus 26 ou 64, arrêt Orteaux
Bus 76, arrêt Pyrénées-Bagnolet
Traverse de Charonne, arrêt Albert-Marquet
Métro Maraîcher ou Gambetta

4 commentaires:

zazimuth a dit…

Quelle belle initiative ! Bravo pour tes réalisations !!!

Hélène a dit…

Je n'y serai pas, quelle surprise. Bonne chance, à toi et à Coopaname, dans cette première expérience de vente. Tes bijoux ont un cachet bien personnel, j'espère que le public qui s'y rendra saura les apprécier et t'en acheter quelques-uns.

Les couvre-livre que tu nous as montrés dans ce blogue à quelques reprises m'amènent à te suggérer que tu pourrais envisager des réalisations de ce type pour iPad. Il y a des gens qui collectionnent les étuis et les changent plus souvent qu'ils ne changent eux-mêmes de chemise.

Mais CQJ'ED,H?

DoMi a dit…

Tu veux dire que tu ne comptes pas affréter de jet pour venir ?
Pfff… suis déçue, déçue, déçue…
Concernant la housse pour iPad c'est en projet à moyen terme mais je ne pense pas avoir le temps pour cette fois-ci…
Je t'embrasse.

Plouf_le_loup a dit…

oooooh ils sont beaux tes bracelets !