vendredi 20 mars 2015

Le Printemps



J'espère qu'une fois que le Soleil aura honoré son rendez-vous avec la Lune la journée sera moins grise et froide. J'espère qu'un adulte, au collège, aura lu cette BD, cet article ou encore entendu cette émission, parmi d'autres sources, et que les enfants assisteront malgré tout à l'événement. Pour l'instant, comme s'il n'avait pas été possible d'anticiper les choses (vive la France, hein !), il est surtout question de garder les loulous à l'intérieur entre neuf et onze.

2 commentaires:

Hélène a dit…

Je ne sais pas de quoi au juste ils ont causé, le Soleil et la Lune, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'aura pas été très fructueux. Le Printemps, il est loin.

DoMi a dit…

À Paris il faisait tellement gris que les loulous sont finalement sortis en récré… D'autres ont été plus chanceux que nous de ce point de vue.
Alors qu'on a eu jusque 20° les températures ont pas mal chuté depuis et j'ai bien sûr attrapé la crève…
Concernant les températures je ne me plains pas, on n'en est pas à vos extrêmes. Je t'embrasse.