mardi 15 mars 2016

Défi dessin

Charlotte est aquarelliste et elle vit en Bretagne. Elle organise presque chaque semaine un défi dessin selon un thème souvent choisi par l'un des participants, à chacun de lui envoyer son interprétation. Le défi précédent consistait en un échange d'art postal, celui de cette semaine en est la suite : dessiner une boîte aux lettres. Celle que j'ai choisi de reproduire n'est bien sûr pas la mienne, ma tour abrite une centaine d'appartements et nos boîtes sont fonctionnelles mais pas particulièrement esthétiques.

Photo piquée chez Recyclart.


Pour une raison que j'ignore ma main a tremblé au moment de rehausser les traits au feutre. Dommage, tant pis, c'est tout de même parti. Les autres participations se trouvent .

3 commentaires:

Plouf_le_loup a dit…

coucou !(revenante, en fait je commente rarement, mais je lis toujours...)
Je ne connaissais pas ce défi bloguesque, merci de la découverte. J'adore la boîte que tu as choisie ! Vais la tenter au bic tiens !

DoMi a dit…

Je savais que ça te plairait :-) J'adore les interprétations d'Hélène et de Charlotte…

Carole a dit…

J'aime beaucoup !
Bises.