lundi 2 juillet 2012

Moments précieux

Dans une autre vie j'avais régulièrement droit, le soir, à des petits concerts privés, véritables moments privilégiés. Lorsque la Demoiselle s'est annoncée le Musicien et moi ne vivions pas encore ensemble et le piano était chez lui. L'année qui a suivi sa naissance j'ai perdu mes moments musicaux, puis nous avons emménagé dans notre appartement actuel. Au début l'Homme était encore là certains soirs mais, au fil du temps, il l'a de moins en moins été. Il est maintenant absent tous les soirs de la semaine et le samedi toute la journée, jusque parfois assez tard (il nous reste heureusement les vacances scolaires…).



Je vois ces moments musicaux revenir avec délices…

2 commentaires:

Hélène a dit…

C'est absolument fascinant de voir le Musicien se prendre au jeu de l'improvisation avec sa Demoiselle. Prochain concert, prendre les artistes de face, ce serait bien aussi. Installer un miroir ?

enfansetart a dit…

Superbe morceau c'est très sympa !
bonne soirée en musique !
véronique