dimanche 13 juillet 2014

Paris in motion

Je crois qu'à vivre dans cette ville on en finit par oublier les pépites qu'elle peut receler, quand on ne les voit simplement pas (n'est-ce pas partout pareil ?). Mais parfois on tombe sur ce genre d'images…


Par-delà la prouesse technique (trois mille clichés en cinq jours pour ce seul film, premier d'une série de quatre) et les lieux choisis – les plus touristiques –, la luminosité que le photographe a su leur donner et le passage des nuages dans les cieux sont ce qui me plaît vraiment dans ce montage (ses autres travaux valent également le détour !)…

2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Superbe, j'ai envoyé le lien à ma famille parisienne :)

DoMi a dit…

Je l'ai dégotté parmi les commentaires du dernier Up & Down de Caroline. Faut d'ailleurs que je remercie la commentatrice :-)