jeudi 24 mai 2012

Esprit d'escalier

À propos de palais à parcourir et d'escaliers à gravir me sont revenues en mémoire les paroles d'Aux marches du palais, bien qu'on ne trouve trace de cette chanson qu'à partir du XVIIIe siècle. J'avais en tête les voix de Montand, Béart, avec lesquelles j'ai grandi, ou même Le Poème harmonique de Vincent Dumestre.


Mais j'ai trouvé ça…


Aux marches du palais - Claire Diterzi et... par naiverecords
(Et surtout, surtout ne pas garder en tête cet article sur Naïve…)

2 commentaires:

Féefils a dit…

Ah bah c'est marrant, mais dès que j'ai lu "Naïve" j'ai pensé à cet article!! ^^

DoMi a dit…

J'ai failli ne pas mettre le clip en ligne rien qu'à cause de ça. Mais les gens qui y ont travaillé ne sont pour rien dans le comportement du patron de cette boîte (j'ose du moins le croire)…