mercredi 19 juin 2013

Jacky Gelin


Dommage qu'on ne puisse voir la tête des autres…

J'ai dû le voir une dizaine de fois en concert et j'ai la plupart de ses albums, achetés et rachetés sur différents supports au fil des ans. Mon premier concert avec des copines fut un des siens, le 31 janvier 1981 au Cirque d'hiver, et je n'ai manqué que peu de ses spectacles depuis. J'ai même emmené la douce le voir avec moi enchanter Trenet au Trianon. Les deux albums produits par Rodolphe Burger m'ont moins touchée et je crois qu'il me faudra un moment pour que son Beau Repaire m'apprivoise totalement. Mais il se produira à Montreuil samedi prochain, à 22 heures, dans le cadre de la fête de la ville, et je m'en voudrais de rater ça (c't-à-dire, si la météo y consent)





5 commentaires:

la maîtresse en maillot de bain... enfin bientôt ! a dit…

Ah, mon Jacques, vu la semaine passée au Casino de Paris, MAGIQUE !!!
Beau repaire, j'en suis déjà dingue, alors que Trénet ne m'enchante pas le moins du monde...
Malheureusement, on ne sera pas à la fête de notre ville, week-end prévu de longue date. C'est bête !

Dorémi a dit…

Ah zut, je voulais vous/te proposer de nous y retrouver…

Hélène a dit…

J'ai commencé par lire il se produira à MONTRÉAL (au lieu de Montreuil) samedi et je m'en voudrais de rater ça. J'ai fait hein, quoi ? mais non, pas encore, seulement dans 14 dodos…

Dorémi a dit…

:-))

zazimuth a dit…

Merci !!! pour la chronique de François Morel (que j'adore) à côté de laquelle j'étais passée (en même temps à cette heure-là je suis au travail alors c'est normal ;-) mes horaires de France Inter sont plutôt 7h20-7h55 (et j'entends la chronique de 7h25 de Didier Varod qui s'est prêté au jeu ici).