mercredi 13 juin 2012

Roosevelt 2012, l'appel de Stéphane Hessel


Stéphane Hessel est l'un des derniers grands témoins du siècle écoulé. Peut-être est-ce la raison, parfois un peu agaçante, pour laquelle on fait si souvent appel à lui. Quelle riche traversée aura connue ce monsieur, et quelle énergie l'anime encore !

Pour en savoir un peu plus et signer le manifeste, c'est par .

2 commentaires:

Az a dit…

Je dois être la seule Française à ne pas être arrivée au bout d'Indignez-vous, tellement ça m'a gonflée (euphémisme). J'ai vraiment de la peine avec ce genre de personnalité (et de littérature). Mon coeur est à Zola.

DoMi a dit…

J'avoue : je n'ai pas lu "Indignez-vous !", me méfiant quelque peu des effets de mode.
J'ai en revanche lu, il y a bien longtemps de cela maintenant, "Danse avec la vie" et, bon sang, quel parcours !