dimanche 26 février 2012

Quand plus rien n'est droit…

J'aimerais bien savoir pourquoi Blogger me mange régulièrement tout ou partie de mes billets quand je tente de les modifier. Pourquoi la palette de couleurs de texte n'est pas du tout la même entre l'ancienne et la nouvelle interface, m'obligeant à jongler entre les deux. Pourquoi on ne peut pas dimensionner ses visuels comme on le souhaite sur la nouvelle interface, alors que c'était possible sur l'ancienne. Pour ça aussi, je jongle entre les deux versions de la plate-forme. Pourquoi je ne peux plus modifier mon modèle de page ; comme si on voulait m'obliger à choisir un autre modèle quand celui-là correspond exactement à ce que je veux. Pourquoi je n'arrive pas à intégrer certaines vidéo venant de chez YouTube quand je n'ai pas de problème concernant celles hébergées par DailyMotion (pour ce dernier point, il me semble avoir une idée).
Brèfle, tout cela m'agace passablement, me donne l'impression que l'on cherche à me forcer la main, et j'apprécie moyennement.

2 commentaires:

marjolaine a dit…

Personnellement, je ne jure que par wordpress... J'en avais testé plusieurs avant et toujours été agacée à un moment ou un autre !

DoMi a dit…

Ah mais je viens d'arriver ; ça m'ennuierai d'avoir à déjà déménager…