mercredi 22 février 2012

Harry Potter en 99 secondes




Trouvé

2 commentaires:

Roger Gauthier a dit…

Hi hi hi hi… Je sais même pas qui c'est Harry Potter mais ça fait rien. Comme dirait tout bon Québécois qui se respecte,ça fesse dans'l cash !!!.

Le Prophète :-)

P.S. Je déteste Google, je déteste Blogspot, je déteste leur vérification de mots imbécile où les chances de se tromper sont si grandes que ça découragerait n'importe qui.

DoMi a dit…

Si tu sais pas, demande à ta blonde :-))
Désolée pour les mots de vérification, je suis d'accord avec toi qu'ils sont devenus à peu près illisibles mais j'ai des visiteurs qui, s'ils n'ont pour l'instant laissé aucun message, n'en sont pas moins indésirables.
J'ai lu en outre il y a quelque temps que ces mots qui nous semblent parfois bizarres servent à enrichir un répertoire, une base de données, en lien avec le projet Gutenberg ou un truc dans le genre… Ça donne en outre l'impression d'être "utilisé" à l'insu de son plein gré.